Lithothérapie, comment ça fonctionne ?

20200427 170933

La Lithothérapie est une méthode naturelle de soin par les minéraux et les cristaux.

Cette technique ancestrale permet de soulager en douceur les douleurs, calmer le stress, équilibrer et harmoniser le mental, l’émotionnel et le physique

 C'est une technique à la fois simple, efficace et ludique accessible à tous ! Tout le monde peut découvrir les secrets des pierres et travailler avec elles au quotidien. Le monde minéral est riche et a des propriétés étonnantes pouvant nous aider pour tous types de pathologies. Que vos attentes concernent le physique, le psychologique, l'émotionnel, le spirituel, les pierres peuvent vous aider et vous accompagner sur le chemin de l'auto-guérison, en parallèle de toute autre technique conventionnelle ou non.

Les minéraux ont une classification en fonction de leurs qualités:

EXTRA = Exeptionnelle, AAA (A+) = Exellente,  AA =Très bonne,     A = Bonne, AB= Moyenne, B = Médiocre

 

Comment une simple pierre peut agir sur moi ?

Comme toute chose, les pierres ont un rayonnement énergétique qui va être différent en fonction de leur couleur, de leur géométrie cristalline et de leur composition chimique et qui va pouvoir avoir une action sur nous.

Qu’est ce que l’utilisation d’une pierre peut m’apporter ?

Les vertus des pierres sont nombreuses, elles peuvent vous apporter un mieux être au quotidien, vous aider dans une démarche d’évolution personnelle et être un soutien pour les affections d’ordre physique, mental et psychologique, les pierres offrent également de larges possibilités dans le domaine spirituel !

Comment utiliser les pierres ?

  • Porter une pierre sur vous : la façon la plus simple. Une pierre roulée dans la poche ( pierre de protection) ou au contact de la peau ( soutien-gorge, chaussette...) pour les pierres roulées ainsi que sous forme de bijou.

  • La pierre agira directement sur vous.

  • Installer une pierre dans votre lieu de vie : la pierre va venir modifier l’ambiance et le niveau énergétique d'un lieu et elle agira donc indirectement sur toutes les personnes qui entreront dans ce lieu.

Lors d'une séance de lithothérapie: le plus souvent on dépose les pierres roulée, brut ou cabochon sur le chakra directeur du mal  à soigner

N'hésitez pas à venir consulter notre boutique.

Ou à vous inscrire dès maintenant à mes journées d'initiation à la lithothérapie

 

Quelles précautions prendre ?

Les pierres absorbent les énergies négatives, c'est de cette façon qu'elles agissent par conséquent il faut absolument :

Les nettoyer dès que vous les recevez ( en effet elles ont déjà probablement éte manipulées par quelqu'un d'autre et donc il faut les décharger.)

Retrouvez Nos Conseils d'entretien pour vos pierres Ici

 

 

Les informations susmentionnées n'ont pas été scientifiquement reconnues, mais sont basées sur les expériences et les résultats d'utilisateurs et de thérapeutes. Les propriétés curatives décrites ne sont en aucun cas destinées à remplacer le diagnostic ou le traitement par un thérapeute qualifié ou un médecin.

Comment ressentir les pierres? et Pourquoi certaines personnes n'y arrivent pas?

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire