Tourmaline noire

Protection - Anti-ondes - Ancrage - Reins

tourmaline noire

La tourmaline est composée de silicates complexes de borosilicates d'aluminium avec fer, magnésium et alcalis.. sa dureté est de 7 à 7 et demi .

Vertus de la Tourmaline noire sur l’émotionnel et le spirituel: Super pierre d’ancrage elle aide à garder les pieds sur terre, être concret, elle diminue le vagabondage mental, très utile quand on est tête en l’air. Cette Tourmaline fait redescendre nos énergies du haut vers le bas. On s’en sert comme pierre de secours pour se rééquilibrer lors d’un travail spirituel intense, par exemple pour un médium elle permet de couper le lien et ne plus être dérangé par les entités. La tourmaline noire absorbe également les mauvaises énergies des personnes et des lieux, il n’est pas rare qu’au contact d’un flux important de mauvaises énergies la pierre se fissure voir « explose » en morceaux. Elle aura alors pris à votre place ces attaques énergétiques, cette dégradation de la pierre est  réduite en utilisant un pierre de taille plus importante et/ou en purifiant plus régulièrement la Tourmaline noire.

Actions sur le physique : Cette pierre à des propriétés qui influent sur les champs magnétiques, on peut l’utiliser pour diminuer les effets négatifs des ondes électromagnétiques des appareils électriques domestiques. Chez les personnes très sensibles à la pollution électromagnétique la Tourmaline noire soulagera grandement leur vie. La Tourmaline noire aide à uriner en dynamisant le système rénale.

Purification  eau
Rechargement Sur amas ou géode de quartz / soleil / pleine lune
Signes astrologiques Capricorne, Sagittaire, Cancer

La Tourmaline noire

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Nous sommes en congés Jusqu'au 26 octobre. Les commandes seront expédiées dès le mardi 27.

Merci de votre compréhension