Jade Néphrite

Reins, Système et troubles urinaires, Douleurs musculaires

La néphrite est un type de jade considéré, avec le Jade Impérial ( Jadéite ), comme les jades authentiques,  puisqu’ils répondent tous les deux à certaines caractéristiques qui les rendent uniques.

Cette Variété de Jade est Vert Foncé, souvent tacheté de Noir, contrairement au Jade impérial beaucoup plus Clair. Elle est plus tendre que les autres variétés de Jade, connu depuis la préhistoire pour sa très Grande Résistance.

Sur le plan physique, comme son Nom nous le laisse présager, le Jade Néphrite ou simplement Néphrite est la Pierre par excellence des Reins, de l'arbre Urinaire et des Glandes Surrénales. Cette Variété de Jade Aide dans l'élimination des Calculs Rénaux, des Coliques Néphrétiques, et des Toxines. Sur le Pubis elle Calme les Cystites, l'Incontinence... C'est une Pierre qui peut très facilement trouver sa place dans la chambre d'un enfant qui est sujet à l'énurésie nocturne.
Par sa riche teneur en Magnésium, elle soulagera les douleurs musculaires et les crampes. Son Efficacité sera amplifiée si vous l'associez à une
Agate, une Apatite, uneHématite ou une Magnétite.

Sur le plan Émotionnel, La Néphrite aide au travail sur la Possession, elle conduira les personnes, qui recherchent plus de simplicité dans leur Vie, vers un plus grand Dépouillement. Elle sera excellente pour les Acheteurs compulsifs...

Purification eau - rarement nécessaire
Rechargement sur amas ou géode de Quartz /au Soleil
Signes astrologiques Verseau, Balance, Cancer
 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire