Chiastolite

Articulations - Problèmes digéstifs - Rhumatisme - Nerfs - Repos - Peurs - Protection - Médiumnité - Méditation

chiastolite

La Chiastolite est une variété d' Andalousite, elle appartient au groupe des silicates et a une dureté variant de 6.5 à 7.5. Elle est de couleur marron, noir, avec quelques nuances de rose et du blanc. elle est marquée d'une croix, dûe à des inclusions de Carbone ou d'Argile. Chiastolite vient du Grec "kiastos" qui signifie "marqué d'une croix".

Elle servait souvent d'amulette aux pélerins qui se rendaient à St Jacques de Compostelle. On la retrouve aussi dans certaines légendes de tribus chiliennes qui disent qu'elle serait le fruit des larmes d'une jeune fille pleurant son bien-aimé...la déesse de la terre aurait changé ses larmes en pierres de Chiastolite.

Sur le plan physique, la Chiastolite apporte des bienfaits sur le squellette ainsi que pour soulager les rhumatismes et la goutte, elle apaise les problêmes digestifs (régule les sécrétions gastriques et protège le systême digestif des attaques acides.

C'est également une pierre qui aide à calmer les nerfs, favorise la récupération et le repos.

Sur le plan spirituel, la Chiastolite équilibre et régule les excès émotionnels, calme peurs et angoisses, elle vous servira de "bouclier" contrez les énergies négatives.

Elle sera d'une aide précieuse en méditation, que ce soit pour aider à l'introspection ou pour favoriser les voyages astraux...

C'est un parfait harmonisant entre énergies cosmiques et tellurique. Elle vous débarassera l'esprit des pensées négatives et favorisera vos perceptions extrasensorielles.

Purification  Eau - Rarement nécessaire
Rechargement  Sur amas ou géodes de quartz / Beaucoup de Soleil
Signes astrologiques  Vierge, Bélier, Gémeaux, Lion

La Chiastolite

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

-15% sur tout le site* jusqu'au 31 Octobre inclus

*Sauf services et soins