Obsidienne neige

Equilibre - Energie - Circ. Sanguine - protection- Anti-douleur

L’Obsidienne Neige, encore appelée Obsidienne tachetée ou Obsidienne étoilée, est une pierre noire tachetée de blanc gris. Elle est une roche volcanique riche en silice, contenant des cristaux de feldspath blanc. L’obsidienne est issue du refroidissement si rapide de la lave qu’elle est dépourvue de système cristallin

L’Obsidienne mouchetée joue un rôle important en Lithothérapie, car c’est une pierre puissante, créatrice et protectrice. Comme les pierres noires, elle représente un bouclier puissant contre les énergies négatives et les influences néfastes qu’elle repousse.

D’autre part, la pierre d’Obsidienne Flocon de neige représente la pureté et l’équilibre du corps, du mental et de l’esprit. Elle est une Pierre d’équilibre entre le Yin et le Yang, donnant la capacité de réajuster le mental et les émotions.

L’Obsidienne étoilée favorise l’impartialité et le centrage intérieur.

Du fait de sa création volcanique, elle apporte l’énergie vitale du feu du volcan et favorise la force.

A l’instar de la Tourmaline noire, l’Obsidienne mouchetée est un excellent antidouleur, car elle agit sur l’amélioration de la circulation sanguine, libérant ainsi des douleurs et traumatismes.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire