Unakite

Os - Dents - Perte poids - Lâcher prise - Sagesse - Renouvellement cellulaire - Méditation

unakite

La découverte de l’unakite remonte à l’an 1874 par M. Bradley. La pierre a été nommée d’après son lieu de découverte, à savoir, les montagnes d’Unaka au sud des Etats-Unis. A ce jour, nous n’avons aucune trace démontrant que les Anciens la connaissaient.

L’Unakite est surtout reconnue en lithothérapie comme une pierre de régénération et de renforcement de l’organisme. La pierre semble avoir un effet positif sur le système immunitaire, les os et les dents qu’elle renforcerait et revitaliserait. Favorable à l’élimination des graisses et des toxines du corps, l’Unakite serait recommandée en cas de régime ou de diète. Elle aiderait aussi les femmes dans les périodes d’ovulation et favoriserait le renouvellement des tissus et des cellules.

Sur le plan psychique et spirituel, l’unakite est un excellent soutien pour ceux qui souffrent de mal-être et de traumatismes bloquants liés au passé. Les personnes souffrant de colères excessives ou de jalousie feraient bien de se munir d’une pierre d’unakite pour modérer leurs émotions. La pierre favorise aussi l’introspection et la connaissance de soi, conférant à la personne la sagesse nécessaire pour tempérer les jugements et les appréciations. Considérée comme une pierre de vision, l’unakite aiderait à la méditation et au voyage extra-corporel.

La purification de l’unakite se fait en plongeant la pierre dans de l’eau déminéralisée pendant quelques heures. Sa recharge se fait par exposition aux rayons du soleil ou de lune en plaçant l’unakite sur un amas de quartz.

Purification  eau
Rechargement Sur amas ou géode de quartz / soleil

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire