Rhyolite

Syst.Immunitaire - Reins - Pb de peau - Confiance - bien-être

Son nom provient du grec Rhein ou "couler" et lithos "pierre".

Il s’agit d’une roche de la famille des feldspaths, formée par le magma volcanique qui présente des cristaux de quartz, feldspaths et amphibole.

Ce type de magma contenant beaucoup de silice, peut produire une roche vitreuse lorsque le refroidissement est très rapide, tel que l'obsidienne. Avec un refroidissement plus lent, il y une formation de multiples cristaux pouvant donner des motifs surprenants.

Les couleurs et les formes obtenues dans ces coulées de lave sont très variées. Les couleurs prédominantes de la rhyolite sont le vert, jaune, caramel, orange, ocre et brun.

Sur le plan physique, la Rhyolite stimule le système immunitaire et favorise le nettoyage des reins et du foie, notamment en réduisant les calculs rénaux. Elle aide à lutter contre les problèmes de peau, en particulier d’origine virale et permet de lutter contre son vieillissement.

Sur le plan psychologique, la Rhyolite permet d'aborder la vie en toute sérénité, en ayant confiance en soi et favorise la méditation et le bien-être intérieur

Purification

 Eau

Rechargement

 Sur amas ou géodes de QuAartz / Soleil

Signes astrologiques

 Cancer

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire