Dumortiérite

Thyroïde - Fièvre - Migraines - Névralgies - Angoisses - Médiumnité

La Dumortiérite est une pierre d’un bleu profond parfois même violacé. Elle est composée de silicate d’aluminium et de bore. Elle a une dureté de 7. Elle a été découverte en région Rhônes-Alpes et appelée comme cela en honneur au paléontologue Eugène Dumortier.

Sur le plan physique, la Dumortiérite a une influence positive sur les glandes et en particulier sur la glande thyroïde. Elle calme les inflammations et fait baisser la fièvre. Elle peut aider en cas de migraines et de névralgies. Elle a de bonnes qualités curatives pour les muscles, lors de foulures ou d’enflures.

Sur le plan psychologique et spirituel, la Dumortiérite est connue pour ouvir l'esprit. Elle active votre chakra du 3ème oeil ce qui vous permet de résoudre des situations compliquées, en faisant preuve d’une très grande perspicacité. Elle améliore vos aptitudes mentales et votre intelligence émotionnelle. Si vous passez un examen, il est recommandé d’en avoir une dans la poche, un petit coup de pouce est toujours le bienvenu.

La dumortiérite est parfaitement indiquée chez les personnes anxieuses ou sujettes à des crises d’angoisse car elle chasse les énergies négatives de votre corps et votre esprit.

Elle est aussi très indiquée si vous souhaitez développer votre don de clairvoyance, en stimulant vos capacités extra-sensorielles et accéder à la méditation la plus profonde pour rencontrer vos guides par exemple.


 

Purification  Eau
Rechargement  Amas ou géode de quartz /peu de soleil
Signes astrologiques   Sagittaire - Vierge
 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire