Céléstine

Poumons - Digestion - Muscles - Régénération des tissus - Apaisante - Méditation -

Il est souvent recommandé de s'adonner à la méditation en utilisant une Célestine, et ce dans les cas de stress ou d'hypertension, la pierre favorisera la clairvoyance qui débarrassera l'esprit des fardeaux empêchant l'accomplissement de soi.

Sur le plan spirituel, la Célestine est une pierre douce et apaisante qui assure l'harmonie spirituelle et aide grandement à l'illumination. Elle constitue un lien puissant avec la conscience cosmique, ce qui en fait une des pierres les plus propices à la méditation et à la recherche du sentiment d'unification avec l'univers. Une utilisation éclairée de la Célestine pourrait avoir un effet bénéfique qui change de manière indélébile l'existence d'un être en éveillant sa conscience spirituelle.

La Célestine possède une faculté unique, celle d'agir sur les cellules et les aider à se régénérer et réparer les liens naturels des tissus qui ont été rompu ou défaits. C'est pour cette raison précise qu'il est vivement recommandé d'appliquer une Célestine directement sur une plaie ouverte juste après l'arrêt de l'hémorragie, car elle favoriserait la réparation cellulaire et la cicatrisation rapide de la blessure.

Il est aussi possible de l'utiliser pour les douleurs ponctuelles et passagères telles que les migraines. Pour les femmes qui souffrent de menstruations douloureuses, utiliser la Célestine pourrait rendre les règles moins pénibles. 

La Célestine est la pierre de l'harmonisation et de la relaxation. Elle a de nombreuses vertus sur le corps car elle aide considérablement à réguler la respiration et calmer le souffle. Utiliser la Célestine en cas d'asthme ou d'infection pulmonaire pourrait constituer un grand pas sur le chemin de la guérison. La Célestine est aussi indiquée en cas de troubles gastriques et de problèmes digestifs. Elle peut soulager les douleurs musculaires car elle détend les nœuds des muscles dorsaux.

 

La Célestine est une pierre minérale naturellement composée de sulfate de strontium. Transparente à translucide et composée de cristaux purs, la Célestine n'a pas de couleur particulière. Cependant elle peut prendre des teintes allant des divers nuances de bleu au rouge brun en passant par le jaune ou encore le vert. Sa dureté est de 3 à 3,5 sur l'échelle de Mohs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Purification  PAS D'EAU - sel fin - Encens
Rechargement amas ou géode de quartz / PEU DE SOLEIL
Signes astrologiques Poisson, Cancer, Gémeaux

La Célestine

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

-15% sur tout le site* jusqu'au 31 Octobre inclus

*Sauf services et soins