Jade (Jadéite)

Reins - Jaunisse - Douleurs musculaires - Fièvre - Maladies de peau

Jade

Des milliers d'années durant, le jade fut un symbole d'amour, de vertu en même temps qu'il était un signe extérieur de statut social. De tout temps, il a été le symbole des dynasties impériales par excellence. Le jade est la pierre de prédilection des Chinois, ils en portent toujours une lorsqu'ils négocient, car elle favorise l'honnêteté et la justice. Il est aussi utilisé par les guérisseurs traditionnels qui en appréciaient les hautes vertus. Aujourd'hui, seule la Chine travaille encore le jade avec le talent que l'on lui connait.

Sur le plan physique, elle traite les reins, élimine les calculs rénaux, réduit l’incontinence,  surtout pour la jade néphrite. La jade réduit la température lors de fièvre, elle soigne les vertiges et traite les maladies de la peau tel que l’eczéma, herpès et zona.

Sur le plan émotionnel et spirituel, c' est une pierre de longue vie, elle apporte prospérité, elle favorise la compassion et l’échange. elle lutte contre la nervosité, dissous les soucis pour aller vers l’acceptation, la tolérance et l’optimisme. Cette pierre aide à être honnête et juste dans ses jugements, on peut l’utiliser pour travailler sur des culpabilités cachées en nous.

Purification eau, rarement necéssaire
Rechargement sur amas ou géode de quartz, au soleil
Signes astrologiques  Taureau, Cancer, Balance
 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

-15% sur tout le site* jusqu'au 31 Octobre inclus

*Sauf services et soins