Labradorite

Maux de tête, Rhumatisme, Circulation sanguine, Anti-fatigue, Système digestif , Stress, Protection, Empathie

La labradorite est utilisée pour équilibrer les dérèglements liés au système digestif, ainsi que les troubles hormonaux et menstruels. Elle est également efficace pour stimuler le système musculaire et la circulation sanguine, ainsi que dans le traitement de certaines maladies inflammatoires, comme les rhumatismes ou la goutte.

Par l’énergie qu’elle apporte, la labradorite permet de se remettre de la fatigue, qu’elle soit d’origine physique ou intellectuelle. Prenez la pierre en main et concentrez-vous sur l’énergie qu’elle vous transmet pour retrouver des forces et du tonus.  Si vous souffrez de fatigues chroniques, portez sur vous une labradorite.

Pour diminuer les maux de tete , vous pouvez frotter délicatement une labradorite sur votre front et les zones douloureuses, tout en rafraîchissant la pierre dans un bol d’eau si vous constatez qu’elle s’échauffe.

Contre les sautes d’humeurs, la labradorite est toute conseillée. C’est une pierre qui apporte l’équilibre et la constance dans les sentiments. Elle aide à surmonter le stress et les sentiments d'angoisses, et favorise l’intellect, l’inspiration et l’intuition.

La labradorite est une excellente pierre de protection contre les énergies psychiques et les pensées négatives. Elle forme une barrière de protection contre les pollutions mentales.

Purification  Eau
Rechargement amas ou géode de quartz / soleil
Signes astrologiques de pédilection Sagittaire - Cancer - Poisson - Gémaux

La Labradorite Pierre des empathes

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

-15% sur tout le site* jusqu'au 31 Octobre inclus

*Sauf services et soins