Angélite(Anhydrite bleue)

Rétention d'eau - Acceptation-- patience - paix intérieure - ballonnements

Angélite

L'Angélite est un nom commercial donné à l' Anhydrite. Etymologiquement, Anhydrite est un dérivé du grec anhudros correspondant au français anhydre, qui signifie "sans eau". Il est composé majoritairement de sulfate de calcium et a une faible dureté de 3 à 3.5 sur l'échelle de Mohs.

C’est une pierre de calme et de communication, les personnes sensibles peuvent avec cette pierre renforcer leur lien avec leur guide spirituel et établir une communication qui dépendra des dispositions de chacun. Certains auront un communication auditive directe, d’autres des visions, d’autres des signes, encore d’autres auront des communications lors de rêves. L’angélite favorise les qualités de patience et de paix intérieure.

l’ Angélite favorise l’acceptation de son corps physique, il est nécessaire d’accepter sa condition matérielle et charnelle sans quoi les frustrations, le mal être et les maladies qui en découlent ne tarderons pas à apparaître.

Sur le plan physique, c' est un bon soutien en cas de problême de rétention d'eau. On lui donne des vertus diurétiques qui en font un bon allié lors de régimes alimentaires. Elle est efficace en cas de brûlures légères ou coup de soleil, mais également pour consolider une fracture osseuse, apaiser les rhumatismes et renforcer les dents.

Purification  Encens - PAS D EAU
Rechargement  Amas ou géode de quartz / soleil
Signes astrologiques  Verseau
 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Nous sommes en congés Jusqu'au 26 octobre. Les commandes seront expédiées dès le mardi 27.

Merci de votre compréhension