Obsidienne oeil céleste

Protection - Depression - Mediumnité - convulsions

L'Obsidienne oeil Céleste est incontestablement la plus puissante et la plus complète des Obsidiennes. Elle est le témoin Divin de la quête de la vérité et de la connaissance.

Sur le plan physique, elle est très efficace pour guérir les dépressions nerveuses, les convulsions, l'hystérie, l'épilepsie ainsi que pour calmer les peurs.

Sur le plan psychologique, elle va nous permettre d'aller au fond de nous même, d'explorer les zones obscures de notre mémoire enfouies sous des années de refus de la vérité, de révéler des pans entiers de notre personnalité ignorée.

C'est une pierre de très haute spiritualité. Elle est le siège de toutes les énergies positives et rayonne puissamment de sa protection. Elle favorise l'élévation de l'âme, l'expansion de l'aura vers les couches supérieurs du spirituel, le passage d'un corps énergétique à l'autre, l'accès à la lumière divine, le rayonnement lointain du corps causal. On pourra l'associer à l' Azurite ou au Lapis lazuli dans une recherche spirituelle.

Purification  Eau
Rechargement  Sur amas ou géodes de Quartz / Soleil
Signes astrologiques  Tous

L'Obsidienne Œil céleste

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire