L' Energie des Pierres

Héliotrope(ou Jaspe sanguin)

Sang - Varices - Hémorroïdes - Syst. Immunitaire - Règles douloureuses - Confiance en soi - Cauchemars

L’héliotrope est une variété de calcédoine dont les tâches rouges sont dues à la présence de silicates de fer et de jaspe rouge. Il a une dureté de 6.5/7 sur l'échelle de Mohs.

Le mot Héliotrope vient des termes grecs helios, « soleil », et trepeinï, qui signifie « tourner ». L’origine de ce nom, vient du fait que cette pierre donne l’impression, lorsque qu’elle est trempée dans l’eau et tournée vers le soleil, d’être tâchée de traînées de sang. Il est également connu sous le nom de jaspe sanguin ou encore “pierre de sang”.

Cette dernière appelation (pierre de sang), explique certaines vertus que cette pierre peut vous apporter. Sur le plan physique, l'Héliotrope est très utile pour remédier aux divers cas d'hémopathie, de saignements et d'hémorragies. Son action purificatrice du sang favorisera la coagulation ainsi que la guérison des plaies. Il sera efficace en cas de saignements de nez, de varices, d' hémorroïdes mais aussi de maladies qui touchent les voies urinaires et la vessie. L' Héliotrope purifie reins, foie et moelle osseuse et agit ainsi sur votre système immunitaire. Enfin, il sera précieux pour les femmes en cas de règles douloureuses ou à la ménopause.

Sur le plan psychologique, l' Héliotrope renforce votre confiance en vous en vous donnant force morale et courage pour venir à bout de votre timidité. Il protège des cauchemars et favorise ainsi les rêves Créatifs ou prémonitoires.

Purification Eau distillée
Rechargement Amas ou géodes de Quartz / Soleil
Signes astrologiques Balance, Bélier, Poisson, Taureau

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

OFFRE SPECIALE  BLACK FRIDAY

- 20% Sur tout le site (Sauf services et soins)

Du Vendredi 4 au Dimanche 6 Décembre inclus