Séraphinite

Coeur - Poumons - Régénération cellulaire - Foie - Reins - Muscles - Aura

1627393134168

La séraphinite est une variété de Clinochlore, un Aluminosilicate de magnésium et de fer. Elle ne se trouve que dans la région du lac Baïkal en Sibérie, en Russie, tient son nom des Séraphins, le plus haut ordre des anges. On peut également la trouver sous le nom de Chlorite vert ou Clinochlore. Elle a une dureté de 2 à 2,5 sur l’échelle de Mohs ce qui fait d’elle une pierre très tendre et fragile.

Sur le plan physique, la séraphinite soutient le cœur et les poumons ainsi que toute maladie systémique ou déséquilibre lié à la régénération cellulaire. C'est aussi une pierre qui aide à la désintoxication et renforce le foie et les reins. La séraphinite active la moelle épinière et peut aider a relâcher les tensions musculaires.

Sur le plan psychologique, la séraphinite aide à réagir à la vie de manière équilibrée et harmonieuse. Elle améliore les relations sociales et inspire en de meilleures échanges. Elle aide à résoudre les conflits et favorise la réconciliation et le compromis constructif.

 Purification

 Eau, Encens, Géode de Cristal de roche

 Rechargement

 Soleil, Lune, Cristal de roche ou Améthyste

 Signe(s) astrologique(s)

 Cancer

La Séraphinite: Pierre de connexion, d'équilibre et de purification

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire