Larimar

Angoisses - Migraines - Système nerveux- Accouchement

larimar

Le larimar est une espèce minérale qui appartient à la famille des pectolites. La couleur du larimar apeut être blanche mais il a le plus souvent une teinte allant du bleu turquoise au bleu foncé. La pierre comporte souvent des veines claires. Sa dureté moyenne comprise entre 6 et 7 sur l’échelle de Mohs.
Le larimar est une pierre assez rare puisqu’elle ne se trouve que dans un seul endroit au monde en République Dominicaine.

Sur le plan psychologique, elle permet de rééquilibrer l’ensemble de votre corps, en agissant sur les points d’énergies vitaux. Elle vous apportera sérénité et douceur et calmera vos angoisses. Si vous avez du mal à rentrer en méditation, le larimar pourra vous aider à vous calmer et à vous apaiser, pour ensuite atteindre les différents niveaux de vibrations. Elle permet aussi de stimuler la créativité, donc si vous êtes un artiste placez la dans votre atelier (ou tout autre endroit ou vous en avez besoin).

Au niveau du physique, sa couleur et sa douceur en font un très bon tranquillisant, elle calme rapidement les migraines et les douleurs du cou (causées par le stress). Elle a un effet reconstituant sur tout le corps car elle stimule les centres vitaux pour déclencher l’autoguérison du corps. Elle permet de stabiliser le système nerveux et chasse les sentiments de peurs et de culpabilité. Le larimar est souvent utilisé en acupuncture et faciliterait l’accouchement.

Purification  eau courante, pas de sel
Rechargement

sur amas ou géode de quartz ,

pas ou très peu de soleil

Signes astrologiques Poissons, Verseau, Vierge

Le Larimar

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire