Howlite

Régime - Circulation sanguine - Os - Dents - Stress - Protection

howlite / magnésite

La Howlite est une variété de Magnésite poreuse de couleur blanche avec des ligne grises, elle tire son nom du chimiste canadien qui l’a découverte en nouvelle-écosse, Henry How. Teinté en bleu elle est largement utilisé pour faire de la contrefaçon de Turquoise.

Sur le plan physique, tous les connaisseurs s’accordent à dire que la howlite est une des pierres les plus indiquées pour accompagner les régimes. Ceci s’expliquerait par le fait qu’elle facilite le drainage des liquides grâce à son effet déshydratant et diurétique. En outre, la howlite régulerait les échanges métaboliques du corps. Elle aurait aussi des vertus pour la circulation sanguine et la régénération des globules rouges et blancs et le renforcement des os et des dents. Certains reconnaissent des vertus de la howlite sur l’épiderme, la pierre serait idéale pour redonner son élasticité à la peau. Elle stimulerait aussi les secrétions de la thyroïde.
Sur le plan psychique, la howlite est une pierre anti-dépression et anti-énergies négatives. Pierre de paix, de douceur et de calme intérieur. Elle saura aider son porteur à évacuer son stress et retrouver un sommeil profond et réparateur débarrassé des rêves angoissants et des cauchemars. La howlite aurait aussi un pouvoir protecteur tant contre ravages des colères autrui que contre ses propres colères qu’elle aide à dissiper. Elle aiderait ainsi à retrouver la sérénité mentale garante du bien-être psychique.

En tant que pierre de méditation, la howlite favorise la relaxation et la circulation des flux énergétiques. Les chakras de prédilection de la howlite sont le chakra sacré et le chakra du plexus solaire censé revigorer respectivement les os et les tissus. La pierre aurait aussi un effet bénéfique sur le chakra coronal à qui elle apporte libération et apaisement.

 

 Purification  Eau, pas de sel
 Rechargement  Amas ou géode de quartz / soleil
 Signes astrologiques  Vierge, Gémeaux, Cancer
 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire