Larvikite

Pb de peau - Hypertension - Nervosité - Concentration - Mémoire - Ancrage - Empathie- Protection- Ancrage

La Larvikite (ou Labradorite de Norvège) est une roche magmatique composée majoritairement de feldspaths. Plus communément, il s’agit d’un minéral pauvre en quartz qui contient de l’aluminium, du sodium, du potassium, du calcium et du silicium. L’augite est l’un de ses autres minéraux principaux. La combinaison de toutes ces matières lui offre une apparence opaque ou translucide, aux teintes variant du bleu clair au bleu foncé, en passant par des reflets noirs, du gris acier ou encore du bronze argenté.
Elle a une dureté variant de 6 à 6.5.

Au niveau du physique, Si vous avez des problèmes de peau, la Larvikite est celle qu’il vous faut ! En effet, elle encourage la régénération des tissus cutanés, détoxique et équilibre le métabolisme. Elle possède également des propriétés bienfaisantes sur l’hypertension et calme la nervosité. Très recommandée pour les étudiants, elle aide à la concentration, améliore les capacités mémorielles, la créativité et stimule l’apprentissage.

Sur le plan psychologique, grâce à ses énergies plus puissantes que sa cousine de Madagascar la labradorite, la jolie larvikite est considérée comme étant une pierre de protection efficace contre les énergies négatives. Il peut arriver de devoir faire face à la souffrance permanente d’un proche sans savoir comment se préserver. Pour cela, cette dernière permet de pouvoir l’accompagner, tout en vous épargnant le mal-être qu’il renvoie. C’est aussi une formidable pierre d’ancrage puisqu’elle provient directement des fondements de la Terre. Alors, si vous ressentez de la solitude ou l’arrivé d’un épuisement psychique, ce granite aide à traverser ces émotions bloquantes grâce à ses vertus méditatives et apaisantes. Les hypersensibles, désireux de maîtriser plus facilement leurs émotions, peuvent l’adopter pour se recentrer sur l’«ici et maintenant » grâce au chakra racine et ainsi, accroître leur capacité d’analyse.
Au niveau spirituel, la semi-précieuse aux reflets irisés est idéale pour protéger votre habitation des attaques occultes. D’ailleurs, pour les Indiens d’Amérique du Sud, les reflets bleutés de la larvikite représentent la lumière céleste. C’est à travers elle que l’extrait de roche reçoit la protection divine.
Associée au chakra du 3ème œil (sixième chakra), il est possible de l’utiliser pour agir sur les causes de votre mal-être.

Purification  Eau
Rechargement amas ou géode de quartz / soleil
Signes astrologiques  Tous
 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Nous sommes en congés Jusqu'au 26 octobre. Les commandes seront expédiées dès le mardi 27.

Merci de votre compréhension