Manganocalcite

Système nerveux - Blocages - Anxiété - Cauchemars

La Manganocalcite appartient à la classe des Carbonates, groupe des Calcites ; elle est  un mélange de Carbonate de manganèse et de calcite.

La manganocalcite est une pierre de couleur rose laiteux, Magenta à rougeâtre

Sur le plan physique, Elle libère les tensions physiques dues aux émotions bloquées, et apaise les troubles cutanés en rapport avec les tensions nerveuses. Elle agit essentiellement sur le système nerveux

Sur le plan psychologique, C’est un cristal du cœur, en contact avec le royaume angélique. Pierre du pardon, elle  laisse  aller la peur, le chagrin, qui piègent le cœur dans le passé et offre un amour inconditionnel, dans la douceur. Elle dissout donc les blocages, régule nos émotions.

Elle favorise la conscience de sa propre valeur et l’acceptation de soi, traite les affections nerveuses, lève la tension et l’anxiété. Empêche les cauchemars. Son énergie affectueuse dissout la résistance. Utile pour toute personne ayant subi un traumatisme  (mental ou physique) ou une agression.

Elle aide également à nous libérer des vieilles rancoeurs et encourage à nous ouvrir à autrui dans l’amour inconditionnel. Les personnes qui sont enfermées dans leurs pensées négatives peuvent porter cette pierre qui va aider à les évacuer.

Sa douceur convient parfaitement aux enfants agités. Sous son oreiller, elle lui procurera une nuit paisible, sans cauchemars.

Et elle rendrait aimable ceux qui sont grincheux, leur offrant l’affection qui leur fait défaut.

Purification  Eau - PAS DE SEL
Rechargement  Sur amas ou géodes de Quartz / Lumière lunaire
Signes astrologiques  Vierge, Capricorne, Taureau
 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire