Météorite

Méditation - Systême immunitaire - Rhumatismes - Sciatique - Pb respiratoire - Anti-douleur et inflammatoire

20200916 115643

Le Campo del Cielo est un groupe de météorites trouvées en Argentine. Il s'étend sur une soixantaine de km2 et est composé d'une vingtaine de cratères crées par les framents d'une météorite tombée il y a environ 5000 ans. Il s'agit d'une des plus grosses météorites retrouvées sur Terre.

La composition de cette météorite (plus de 90% de fer, Nickel, Gallium, et Iridium entre autres) est la raison pour laquelle elle s'est moins désagrégée que certaines faites de roche, en entrant dans notre atmosphère.

En lithothérapie, son origine cosmique fait de cette "pierre" un excellent allié en méditation. Attention tout de même à bien vous ancrer avant à l'aide d'une Tourmaline noire par exemple afin de conserver un bon équilibre Cosmo-Tellurique.

Sur le plan physique, elle renforce le système immunitaire. Sa compostion en fer fait qu'elle agit de la même manière que la Magnétite mais de façon bien plus puissante.

Ainsi, elle sera efficace pour lutter contre les rhumatismes, lumbagos, sciatiques, fractures, maladies des articulations.

Elle supprime les crampes, soigne les traumatismes et les blessures et soulage les douleurs des genoux et des os.

C'est aussi un excellent anti-inflammatoire et anti-douleur.

Elle agit également contre les maladies respiratoires, des poumons et ses inflammations.

Purification eau distillée(sécher rapidement)
Rechargement sur amas ou géode de quartz ou améthyste / Lune / Soleil
signes astrologiques  tous

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire