Pierre de lave

Ancrage - Lacher prise - Douleurs musculaires - Self-contrôle - Courage

20200915 101214

La pierre de lave se forme du refroidissement rapide du magma volcanique, une fois sortie à la surface de la terre. Cette roche volcanique sombre est communément connue sous le nom de Basalte. Sa composition varie selon le type de lave, et le type de volcan qui la rejette. C' est peut-être une des pierres les plus répandues sur le globe, dans la mesure où elle forme en grande partie la croûte océanique. Pierre très dure, elle a des couleurs qui vont du gris clair au noir en passant par le gris foncé.

Ses vertus émotionelles et spirituelles : La Pierre de lave est considérée comme une pierre magnétique puisant son pouvoir dans l’énergie tellurique venue de la terre mère. Le magnétisme naturel de la pierre de lave influe positivement et protège la personne qui la porte conférant force et courage pour affronter les difficultés du quotidien. 
Pierre de reconstruction psychique, elle aide à récupérer des traumatismes et à maîtriser les émotions négatives et excessives comme la colère. Elle aide aussi à la connaissance de soi pour mieux évoluer en dépassant les blocages inconscients.

Sur le plan physique : La pierre de lave est une pierre chaude. Elle aurait ce pouvoir de conserver de diffuser la chaleur d’une manière douce et équilibrée aux organes du corps avec qui elle entre en contact. Il n’est pas rare d’ailleurs de l' utiliser pour détendre les muscles et remédier aux tensions en tout genre qu’elles soient musculaires ou nerveuses. La pierre de lave aurait aussi des vertus de revitalisation des organes et de renforcer les fonctions de l’organisme grâce à ses propriétés minéralogiques.
 

Purification  Eau
Rechargement  Soleil, amas ou géode de Cristal de roche
Signes astrologiques  Gémeaux, Vierge, Lion     
 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire