L' Energie des Pierres

Calcite optique

Os - Ongles - Cheveux - Migraines - Blocages - Médiumnité

La Calcite est un minéral composé de carbonate naturel de Calcium. Contrairement aux autres types de Calcite, la Calcite optique ne comporte pas "d'impureté", c'est la raison pour laquelle elle est incolore et transparente. Elle a une dureté de 3 sur l'échelle de Mohs.

Sur le plan physique, la calcite optique est une excellente pierre pour un travail de guérison à distance car elle amplifie l'énergie qui doit être envoyée au malade. De par sa composition riche en calcaire, la calcite optique favorise la croissance osseuse, résorbe plus rapidement les fractures et fêlure. Elle renforce les ongles, cheveux, cartilages et tendons. Elle prévient des caries dentaires. Cette calcite calmera les cœurs, qui battent la chamade, est d’une aide précieuse contre les tensions qui provoquent les migraines.

Sur le plan psychologique, la Calcite optique nous permet de voir ce qui nous échappe, nous aide à voir plus clairement les racines de  nos problèmes et donc à prendre du recul. Cette pierre aide à éliminer les blocages énergétiques pour se libérer du passé. Elle nous aide aussi à éliminer les motivations ancrées dans la peur. Elle peut nous aider à voir les possibilités de renouveau, de croissance et de création. Tout comme sa capacité à dédoubler la vision elle nous permet de saisir le double sens des mots. Elle est conseillée pour clarifier et nettoyer l'aura. Placée sur le chakra du troisième œil, elle facilite le voyage astral et la télépathie. Cette pierre est très puissante pour ouvrir l’esprit, favoriser des réflexions profondes et inspirer. Mais aussi pour développer les capacités extrasensorielles.

 

Purification  Eau
Rechargement  Soleil, Lune, Amas de Quartz
Signe du Zodiaque  Tous

 

la Calcite optique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire