L' Energie des Pierres

Moquis

Energies - Spiritualité - Ancrage

20201119 152447

Ces pierres spécifiques sont également appelées Moqui Marbles ou boules Moqui, et se trouvent sur la rive nord du Grand Canyon dans l'Utah aux Etats-Unis. Elles ont été nommés d'après la tribu indienne qui vivait dans le désert de Moqui. Les enfants de la tribu indienne qui vivaient là étaient connus pour jouer avec ces pierres, en particulier les plus petites pierres, et les utilisaient comme des enfants aujourd'hui utilisent des billes, d'où le nom Moqui Marbles.

Les pierres viennent par paires, une pierre féminine et une pierre masculine. Ces pierres de haute énergie vous aident également à équilibrer vos énergies masculines et féminines. Elles ont de fortes propriétés pour la croissance spirituelle, et vous aideront à surmonter la peur profonde. Ceci est particulièrement important lorsque vous faites des voyages hors du corps, car ce sont de puissantes pierres de protection psychique, et cela empêchera les entités négatives de s'attacher à vous. Comme ce sont des pierres très utiles pour vous aider lorsque vous faites des voyages chamaniques.

Cela vous aide à percevoir quelles entités sont négatives et permettre l'approche des esprits positifs et des guides.

Elles peuvent être particulièrement utiles si vous travaillez avec quelqu'un qui a une entité négative attaché à elle et qui doit être éliminée.

La méthode recommandée pour les utiliser est de placer la plus petite pierre féminine sur le chakra de la couronne et l'autre sous les pieds.

C'est aussi une excellente technique pour vous ancrer spirituellement.

 

Purification  Sauge blanche(pas d'eau)
Rechargement  Cristal de roche / Soleil
Signes astrologiques  Tous

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire