Moldavite

Harmonise Energie Terrestre/Cosmique - Taux vibratoire - Auto-Guérison - Blocages

La Moldavite est une pierre ancienne de plusieurs millions d’années. Née de l’impact d’une météorite qui s’est dispersée dans l’atmosphère sous la forme de projections, la Moldavite appartient à la grande famille des Tectites. C’est une pierre composée essentiellement de silice, aluminium, potassium et calcium.

La moldavite arbore généralement une couleur noire à vert bouteille plus ou moins translucide.C’est une pierre d’une dureté de 5,5 à 6,9 sur l’échelle de Mohs.

Les principaux gisements de moldavite se trouvent en Slovaquie, Tchéquie, Tchécoslovaquie et Moldavie.

Sur le plan physique, la Moldavite purifie tous les canaux qui véhiculent l’énergie dans notre organisme. Elle harmonise la circulation de l’énergie terrestre et de l’énergie cosmique dans le corps.

Porter la moldavite favorise l’ouverture des chakras et accroît l’équilibre entre les différentes fonctions de notre corps. Grâce à cette pierre, la fréquence vibratoire de chaque corps énergétique augmente. On lui confère également la capacité de stimuler et d’équilibrer tous les méridiens ainsi que toutes les fonctions physiques du corps.

La moldavite libère notre corps des toxines et favorise la circulation du sang. Elle apporte l’équilibre à notre organisme et stimule l’auto-guérison.

Véritable pierre de l’énergie, elle apporte l’équilibre et permet de se protéger contre un grand nombre de maladies.

Au niveau du psychologique, la Moldavite travaille directement sur votre subconscient. Elle vous libère de certains blocages inconscients qui vous empêchent de vous épanouir.

Les dons de clairvoyance sont stimulés grâce à la moldavite. Cette pierre renforce même l’aura et permet de développer rapidement un don de télépathie.

Pierre d’une puissance référentielle, la moldavite ouvre et active tous les chakras. Elle éloigne les ondes négatives qui tentent de s’approcher de votre aura. Cette pierre semie-précieuse est aussi capable de déclencher la vibration des autres pierres qui se trouvent à proximité. Ce qui rend son pouvoir d’auto-guérison encore plus intense.

Associée au chakra du cœur, grande pierre de compassion, la moldavite renforce les vibrations d’amour qui vous entoure. Placée sur le troisième œil, elle facilite les voyages hors du corps (voyage astrale) et permet de visiter aisément vos vies antérieures.

Purification  Non nécessaire
Rechargement  Amas ou géode de Quartz / Soleil / Lune
Signes astrologiques  Tous

La Moldavite

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

-15% sur tout le site* jusqu'au 31 Octobre inclus

*Sauf services et soins