Garniérite( pierre de lune verte)

Energies féminines - Imagination - Intuition - Apaise - Dépression - Stress

La Garniérite fait partie du groupe des silicates et de la famille des serpentines. Le minerai se trouve principalementatamment du Péridot, de la Serpentine, du Quartz ou de la Calcite.

Transparente à translucide, sa couleur va du vert vif au vert pâle, blanc verdâtre, vert jaunâtre. Il est à noter que plus la pierre contient du nickel, plus la couleur verte est soutenue.

Elle harmonise et régularise les énergies féminines, elle est bénéfique au travail émotionnel des relations avec la mère.
La garniérite détend les tensions du bas-ventre en harmonisant ce chakra.
C’est une pierre qui développe l’activité spirituelle, stimule notre imagination et notre intuition et qui minimise les réactions excessives (colère) car elle apaise les émotions.
Elle attire le bonheur, (débarrasse des formes de pensées négatives).
En lithothérapie on l’utilise pour ses propriétés là, qui vont être très favorables pour une personnes dépressives ou qui voient le monde de manière négatif. La pierre lutte contre les frustrations, augmente la communication verbale et non verbale, avec plus de spontanéité.
La garniérite aide à calmer le système nerveux central de ce fait elle sera favorable pour lutter contres les maladies où le stress est un facteur aggravant.
Son infinie sérénité dans la certitude du bien la rend sélective: les pensées négatives ne l’atteignent pas.

Purification  Eau - pas de sel
Rechargement Sur amas ou géode de quartz
Signes astrologiques Cancer - capricorne - gémeaux

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

-15% sur tout le site* jusqu'au 31 Octobre inclus

*Sauf services et soins