La Géobiologie : Qu'est ce c'est ?

La Réharmonisation des lieux

La géobiologie est la discipline qui étudie et traite des relations de l'environnement, des constructions et du mode de vie avec le vivant, de l'ensemble des influences de l'environnement sur le vivant, et notamment des ondes liées aux champs magnétiques et électriques, courants d'eau souterrains, réseaux dit « géobiologiques », failles géologiques, etc....

Certaines ondes peuvent être très négatives voir dangereuses pour l'être humain comme par exemple  les cheminées telluriques ( qui peuvent entraîner des cancers, problèmes de sommeil...) , les courants énergétiques sous terrain ( cours d'eau ...), les failles... . En effet, nous vivons sur une planète chargée énergiquement et une étude géobiologique de votre habitation, bureau ...nous permet de déterminer comment vivre en harmonie et en sécurité avec la Nature.

D'un point de vue spirituel, en plus des influences de la nature, nos lieux de vie ont une mémoire, les murs, le sols,etc... gardent en eux les énergies positives comme négatives !!! La radiesthésie permet de ressentir et situer ces zones invisibles et ainsi essayer de les assainir.

Aujourd'hui , dans notre environnement riche en énergies artificielles, l'équilibre de notre énergie vitale est très souvent perturbé. La conception et l'aménagement de notre habitat ont des impacts très importants d'où la nécessité de faire analyser votre maison par une personne spécialisée.

Le travail d'évaluation et de graduation du problème consiste en un repérage précis des différents facteurs de déséquilibre et des  mesures ordonnées de l'énergie du lieu.

Toutefois, la première mesure à effectuer est celle du couple cosmo-tellurique. C'est l'énergie!
C'est le fondement de toute approche tellurique.
Lorsque les repérages sont faits, il faut localiser puis traiter dans un ordre précis.

 

Vous avez des interrogations ou des ressentis sur votre logement , sur votre lieu de travail ?

N'hésitez pas... Contactez-moi vite .

Maisons, terrains, lieux dans lesquels se passent des évènements étranges, et, où certaines âmes sensibles ressentent une atmosphère pesante qui dérange ? Les murs peuvent-ils se souvenir ? les lieux ont-ils une mémoire ? Est-il possible que des présences s'y trouvent ? des fantômes hantent-ils les lieux ? est-ce juste un problème tellurique ?

...Ces maisons malades qui rendent... malade !

Les termes usuels pour définir ces maisons sont généralement : "maisons hantées", "maisons qui tuent", "maisons à cancer", " maisons maudites", "maisons à problèmes" etc...

1- Les maisons polluées par des phénomènes de nature physique, pollutions environnementales (matériaux,matière,ondes).

2- Les maisons aux sous-sols accidentés ou chargés( failles, courants d'eau souterrains, etc...) et qui, de fait, vont être polluées par ces phénomènes d'origine tellurique cette fois.
3- Enfin, les maisons perturbées par des phénomènes n'appartenant pas à la dimension physique. Ces pollutions peuvent être d'origine Cosmique (phénomènes paranormaux).

  Ce classement est effectué pour distinguer les causes, mais il peut arriver que les pollutions se cumulent, et des choses déjà pas si simples, vont avoir tendance à se compliquer.  

Les signes qu'il y a un problème dans votre maison

 

prise de rdv ou renseignements:

par tel : 07.71.00.04.74

    par mail: adspiritenergie@gmail.com


 

 

Aucun produit à afficher
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Nous sommes en congés Jusqu'au 26 octobre. Les commandes seront expédiées dès le mardi 27.

Merci de votre compréhension